Kimino, Miyuka et Ichihime avait marché sans cesse pour atteindre le plus rapidement possible le camp rebel, ils allaient devoir se rassembler et quitter la région, le sauvetage de Miyuka sonnant sans aucun doute le premier jour d’une guerre bien plus violente que ce qu’ils avaient connu jusqu’ici. Kimino avait profité du trajet pour soigner sa blessure à la main, il arrivait avec un bandage macul
Je la voyais, même si ce n'était pas moi qui l'avais directement causée, je pouvais la voir ! La terreur dans les yeux de Kotaro, la terreur dans les yeux de cet homme ! Le sentiment de provoquer de la terreur chez l'autre m'avait tellement manqué. Un frisson parcourut mon dos en la voyant, puis ce fut au tour de la mère, cette Uzumaki qui avait décidé de diluer son sang à celui d'un Kitto. Attent
Inoiya n'arrivait pas à comprendre si les dieux étaient avec elle, ou contre elle. Sa vie n'était que chaos depuis le début, des épreuves plus difficiles les unes que les autres, mais il y avait toujours un élément qui la sauvait, toujours une chose indépendantes de sa volonté qui lui permettait de sortir de sa mauvaise situation. Le Mizukage, la guerre contre Kumo, son premier emprisonnement à Ku
Ichihime écoutait attentivement les paroles d’Uzumaki Kimino. Son cœur se serra encore plus lorsque l'Uzumaki confirma la capture de Miyuka et Teko. Elle savait ce que cela signifiait pour leurs camarades et leur lutte. Cette injustice l’attristait profondément. L’Empire ne faisait désormais plus aucun cadeau. Fatigué d’être sans cesse harcelé par les quelques rebelles, il venait de contre-attaque